Nature et Shiatsu
à Belley dans l' Ain

Bye Bye Allergies et Méthode Chiapi à Belley dans l'Ain (01300)

Qu'est-ce que la pratique Bye Bye Allergies ?

Bye Bye Allergies est une technique développée par François et Françoise Munsch, à partir de différentes thérapies comme la kinésiologie, l'énergétique chinoise, l'osthéopathie, la psychothérapie, la naturopathie pour éliminer allergies, intolérances et sensibilités en tenant compte de chaque personne dans sa spécificité et sa globalité

Bye Bye Allergies

Comment cela fonctionne ?

L'allergie est une réaction physique, psychologique ou physiolologique face à une substance ou des substances qui pour la majorité des personnes sont pleinement tolérées. C'est donc un dysfonctionnement chez la personne allergique.

A partir d'un test du tonus musculaire (issu de la kinésiologie), nous allons tester différents ensembles d'allergènes. Un seul allergène sera travaillé dans une séance avec une stimulation de points spécifiques du corps par accupressure reposant sur les principes de la médecine chinoise. La personne allergique devra ensuite respecter une période d'éviction de l'allergène pendant 25h (moins s'il s'agit d'un enfant) afin de respecter le délai nécessaire  pour effectuer le circuit complet énergétique des méridiens et donner ainsi l'information au corps de l'élimination des toxines liées à l'allergène traité.

A qui s'adresse cette méthode ?

Thérapie complémentaire à la médecine allopathique, qui n'interfère avec aucun type de traitements quel qu'il soit.

Bye Bye Allergies s'adresse à toutes les personnes souffrant de douleurs et troubles digestifs, de troubles hormonaux, respiratoires, circulatoires, des désordres immunitaires en tous genres, des intolérances alimentaires et rejets médicamenteux, rhume des foins, certaines formes de dépression et de dépendance, réactions aux poils d'animaux ou a la poussière, asthme, hyperactivité, eczéma etc..

Une seule séance permet de traiter définitivement une substance ou un groupe de substances.

Plusieurs séances seront cependant nécessaires pour équilibrer le terrain.

Pour en savoir plus www.bba-byebyeallergies.org

Arrêt du tabac

Avec la méthode Chiapi,vous pouvez vous arrêter de fumer en une séance. Vous n'aurez plus de sensation de manque ou de besoin de nicotine. La quantité de tabac n'influence pas l'efficacité de cette méthode de rhinofaciopuncture.

Au bout de 20 mn la tension artérielle et le rythme cardiaque se normalisent.

Au bout de 8h, les taux de nicotine et de monoxyde de carbone dans le sang diminuent de moitié et les cellules sont mieux oxygénées.

Au bout de 24h, le corps a totalement éliminé le monoxyde de carbone.

Au bout de 72h, on respire mieux, les organes sont mieux oxygénés.

Au bout de 3 mois, la circulation sanguine est meilleure.

Au fil du temps, vous retrouvez les pleines capacités de votre corps.

 

Aucun fichier de téléchargement à afficher

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.